© URalde  Reg. Num: HSS00667 Mentions légales Design Web
Reviews Booking
Surfing Euskadi Goiener
facebook youtube
Disponibilité

Comme nous vous l'avons dit au début de notre site, toute l'équipe d'Ur-Alde fait tout son possible pour que vous puissiez continuer à profiter de notre petit «hôtel» et les merveilleux de notre ville.

Nous avons dû nous adapter, être plus résilients que jamais, et surtout penser à vous, pour que vous puissiez continuer à vivre des expériences mémorables avec nous malgré les circonstances.

Notre priorité, votre santé et celle de notre équipe. Notre et votre bonheur.


À l’origine, l’ancien propriétaire voulait partager son goût de voyages a travers les noms et la décoration des chambres. On a respecté cette idée parce qu’on voulait garder cette volonté de donner une personnalité unique a chaque chambre.


Moi, je suis Aritz, si le cœur t’en dit de venir chez moi je te raconterais la petite histoire de ta chambre. Après tout on est fait des récits. Je veillerais à ce que tout le monde soit toujours aux petits soins pour vous, de façon à vous faire sentir à la maison. Se rendre chez moi pour rester chez vous.

C’est mon père qui est à l’origine du nom actuel de l’hébergement (Ur-Alde). Ur en langue basque ça veut dire eau. Alde, en revanche, lieu. C’est à dire le Lieu à eau (marais).

Mon aita (père en basque) voit couler l’hôtellerie dans ses veines. Mes grand parents on ouvert une mythique guinguette dans la ferme familiale. Elle était dans les anciens marais (Ur-Alde) de la ville, desséchées elles on devenues un lieu de villégiature populaire de celle-ci. Aujourd’hui on y trouve le stade d'Anoeta. La nostalgie de mon père le faisait retourner a ses racines qui sont celles de Donosti, où la mer façonne la cité et ses plages.

Et c’est là que je rentre en scène de nouveau avec mes passions, le cinéma et la photographie. Les couloirs son parsemées des portraits d’étoiles du cinéma que je fait au fil des années dans le Festival de Saint Sébastien. Dès l’entrée on vous met en rapport avec la vocation culturel de notre ville. On tient le bon bout si en traversent le palier de la Pension Ur-Alde les voyageurs nous font confiance et se laissent chouchouter par nous.

Après une formation à l’UIT de Tourisme et des stages a l’étranger je suis rentré pour travailler 10 ans dans un hôtel local avant de m’en donner à cœur joie dans la Pension Ur-Alde. Déjà 20 ans se sont écoules ! Tous dédiés au tourisme dans ma ville, Saint Sébastien. Ça passe vite la vie. On a fait largement nos preuves pour rendre aux voyageurs et à nous clients les renseignements dont ils on besoin ou, simplement, nourrir ses besoins de savoir.

Avant de finir avec mon histoire je doive vous parler du reste de l’équipe. Une petite équipe, certes, mais au grand cœur et pleine de professionnalisme. Ils ont une connaissance approfondie de la ville et de notre culture.

Mireia et Maider natives de Donostia. Aitor un basque-argentin et un grand amateur du surf. Voilà une équipe des personnes pleins d’humanité qui regorge de passion dans son travail et qui vont faire de ton séjour chez nous quelque chose d’unique que tu n’oublieras jamais.

Joignez-vous à nous ! Si le cœur t’en dit on sera ravie de te montrer la ville, sa gastronomie, sa culture, ses plages et ses rues. On sera ravies de te conter parmi nous, en famille. Quand tu arrives, fais comme chez toi.





Sustapena Paypal Paypal


Surfing Euskadi
Booking Reviews Goiener innovation

We use cookies to improve our services. If you continue browsing, you accept their use. More information